Du Wimax dans les pommes ?

Publié le par Tilou

Après Asus, au tour des pommes; Steve va-t-il annoncer le support de Wimax dans ses futures machines au MacWorld 2008 à San Francisco ? Voir l'article en cliquant sur le mot ici: ici ! (remarque pour Stéphane ;-)

Il était temps (petit navire....oui, je sais, je la fais à chaque fois celle-là :-( ).

Wimax, c'est que du bonheur et en plus, un des leaders du  domaine, voire LE leader dans les mois à venir est français => www.sequans.com ... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je confirme le wimaxc'est pour cette annee aux US.<br /> D'acord avec Julio, Apple attendra. Et puis on attend toujours le iPhone 3G alors de la a avoir le wimax dans un MAC alors que c'est meme pas encore mis en place....
Répondre
T
On s'est mal compris, je voulais dire qu'il y avait un intérêt, visiblement, pour un grand constructeur de commencer à annoncer des produits avec du Wimax. C'est tout.<br /> Et non, Jobs n'a pas annoncé le support Wimax. "Not a good Job, Jobs !"...gnark, gnark !
Répondre
J
Le PDG d'ASUS influence les decisions de Steve Jobs? Si oui, alors tu as raison. Mais si ce n'est pas le cas, je te rappelle ce que j'ai dit dans mon premier commentaire:<br /> <br /> "apple prefere annoncer des trucs qu'on peut utiliser tout de suite"<br /> <br /> Je n'ai pas dit "asus", j'ai dit "apple". Mais peut-etre j'ai tort et tu as raison. Peut-etre Steve Jobs a annonce' le support pour wimax. Attends, je vais regarder...
Répondre
T
OK, va dire ça au PDG d'Asus, alors, tu sais ce 2ème vendeur de laptop et de cartes mères mondial, qui a annoncé un EEE PC avec Wimax milieu de l'année...
Répondre
J
je ne sais pas si tu rigoles, mais disons que ce n'esr pas le cas. donc tu pensais vraiment qu'apple allait annoncer un produit qui allait atteindre 0.00001% du marche'....indien? autant annoncer "un curry maintenant plus epice'" :-)<br /> <br /> l'annee prochaine, dans 2 ans, peut-etre. avant-hier, etant donne' le manque de reseau aux *US* ... no freaking way.
Répondre